René Bergeron – Le corps mystique de l’Antéchrist

Pour bien comprendre l’horrible fin des doctrines subversives, cessons momentanément de fouiller les manuels d’économie politique et de sociologie dont une lecture trop exclusive nous empêcherait de voir autre chose. Déchirons le voile qui cache l’arrière- scène où se joue le véritable drame, et nous constaterons sans peine que c’est à un drame mystique que nous assistons.
L’acteur principal de la coulisse, celui qui souffle, inspire, dirige et soutient le tas de marionnettes dont il sera question dans la suite, c’est le démon.
On ne dira toujours pas que c’est la nature qui incite des hommes à chercher le malheur de leurs semblables et la ruine de leur patrie ? …
Ce n’est pas non plus par eux-mêmes que des hommes, créés pour la vérité, se sont donné pour mission d’arracher aux âmes humaines les notions les plus élémentaires de la logique et du bon sens.
Comment peuvent-ils se repaître des erreurs les plus grossières et trouver du contentement à combattre ce qu’ils avouent être des vérités, s’ils sont libres et normaux ?

ACHETER SUR BOOK DEPOSITORY

ISBN : 9781645509271
Format : Livre de poche
Nombre de pages : 178
Dimensions : 152 x 229 x 10 mm