Hermann Göring – L’Allemagne renaît

Poursuivant la mission que nous nous sommes imposée de faire connaître à l’opinion française la pensée intégrale des maîtres de l’Allemagne Nouvelle, nous publions aujourd’hui L’Allemagne renaît.

Dans ce livre – la première œuvre du Maréchal Göring traduite en Français – l’auteur a décrit l’effondrement de l’Allemagne, le chaos de la République de Weimar, et les efforts pour rétablir le Reich dans sa puissance.

La plupart des études parues en France sur le National Socialisme et le IIIe Reich sont entachées d’idées préconçues et de préjugés politiques, aussi nous a-t-il semblé qu’il était de toute nécessité de remonter aux sources racines. Pour juger – et même le cas échéant, pour condamner – n’est-il pas indispensable de connaître les documents de première main ?

L’oeuvre du Maréchal Göring, ainsi que celles que nous publierons par la suite des dirigeants de l’Allemagne moderne, est un exposé officiel du point de vue hitlérien. La forte personnalité du Maréchal Göring se révèle dans ces pages que les Français doivent lire avec autant d’intérêt et une attention aussi éveillée que Mein Kampf. Göring est le chef d’une tendance : l’opinion française doit le connaître pour éviter toute surprise.

ACHETER SUR BOOK DEPOSITORY

ISBN : 9781648587818
Format : Livre de poche
Nombre de pages : 102
Dimensions : 127 x 203 x 6 mm